Un océan de secrets
Manon Samson2021

16.8

Que pouvait-il lui arriver de pire ?

Alyson passe l’été à Los Angeles avec ses amis. Son séjour se transforme en une série de déceptions, voire de désastres ; pour couronner le tout, le lendemain d’une soirée plutôt festive, elle se réveille dans un endroit des plus insolites, sans souvenir de la veille.

Intriguée et perdue, Alyson découvre qu’elle est enfermée dans une station de vie sous la mer. Tout en essayant de percer le mystère entourant ce lieu étrange, elle doit composer avec deux scientifiques contrariés par sa présence. Avec patience, armée d’un caractère qui ne s’en laisse pas imposer, elle réussit à lever le voile sur les secrets liés à cette mission, secrets qui n’ont pourtant rien de comparable avec celui qui émerge des profondeurs…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782981955517

• IANILECTEUR Le 12 Juin 2021 à 11:43
    J’ai beaucoup aimé cette histoire qui nous plonge en huis-clos. Trois personnes et un gentil petit robot enfermés dans une station sous-marine pendant plusieurs semaines. Il y a du suspens à la James Cameron dans ce roman et on pense à Abyss. C’est bien écrit, on a envie de savoir ce qui se passe à la page d’après. Bravo.