Yianna, tome 3 : la prophétie de Mérébys
Manon Samson2017

Saga Yianna

18.3

Le roi a fait une révélation importante. La vie d’Aslon et Emmy en est grandement bouleversée. Avec détermination, ils affrontent cette situation peu banale, bien différente de l’existence qu’ils avaient envisagée. Alors qu’ils considèrent avoir trouvé une certaine quiétude, la cruauté du destin va frapper. Emmy n’aurait jamais pu imaginer l’ampleur du danger qui guettait son monde… Personne ne l’aurait pu, d’ailleurs. Terrifiée, elle puisera dans toute sa force et son courage pour combattre la tant redoutée « Prophétie de Mérébys » qui bouleversera leur futur à jamais.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9782981955548

2017 Editions LouD

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9782924764435

• lebbdragon Le 10 Septembre 2021 à 19:57
    [RELECTURE EN 2021] Que dire de ce merveilleux troisième tome? Il nous emporte dans une guerre aussi terrible qu'inattendue, rythmée par des combats mémorables et des révélations renversantes. Je n'aurais pu imaginer meilleure fin pour cette trilogie initiale, qui m'a donné l'occasion de découvrir la planète de mes rêves. Vivement la suite!