Un roman du Bastion Club, tome 3 : L’honneur d’un gentleman
Stephanie Laurens2011

La saison mondaine n’a pas encore commencé qu’un des membres du Bastion Club, le vicomte de Torrington, est déjà une cible pour toutes les mères entremetteuses de Londres. Mais une seule lady suscite son intérêt…

Sans argent mais désespérément déterminée, Alicia trouvera le futur époux parfait pour sa ravissante soeur cadette!

Se faisant passer pour « Mme Carrington », une veuve — le modèle parfait du chaperon —, Alicia a l’intention de lancer hardiment sa soeur dans la haute société. Mais une promenade un soir au clair de lune risque d’anéantir ses projets si elle se retrouve accusée de meurtre.

Tous les instincts que Tony Blake possède lui indiquent qu’Alicia — l’exquise beauté affolée qu’il a découverte au-dessus d’un mort dans le jardin de sa marraine — est innocente de tout méfait grave. Ses contacts lui permettront de diriger l’enquête et son statut social fournira assurément à Alicia un soutien public.

Mais c’est plus que l’honneur seul qui pousse Tony à protéger cette remarquable beauté en danger. Il tient à faire tout ce qui est en son pouvoir de séducteur pour qu’Alicia devienne sienne.

Titre original : A Gentleman's Honor (2011)

2011 Editions AdA