Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Un château sous la neige

de Stephanie Laurens (2017)

13.2

Au grand manoir de la famille Cynster, où il accompagne ses employeurs, David s’apprête à passer un Noël unique. Si ce lieu enchanteur, empli de joie et de rires d’enfants, offre un cadre idéal pour les fêtes, c’est surtout la perspective de revoir l’inaccessible Claire Meadows, gouvernante des jeunes filles, qui fait naître en lui un fol espoir. En tant que précepteur, il passera une grande partie de son temps en sa compagnie, dans le quartier des domestiques. Et, bien que Claire lui ait donné peu d’encouragements jusqu’à présent, David est bien décidé à vaincre ses réserves… avant de lui demander sa main. Après tout, ne dit-on pas que Noël est la saison des miracles ?

Titre original : By winter's light (2014)

2017 Editions Harlequin (FR) (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 320 pages | Sortie : 1 Novembre 2017 | ISBN : 9782280361347

• Messanacholie Le 01 Janvier 2018 à 21:17
    Pas beaucoup d'intérêt, l'histoire ne décolle pas avant le premier tiers du livre et finalement la romance la plus prometteuse est à peine évoquée...le suite sera peut être plus sympa