Cynster, tome 5 : Un amour secret
Stephanie Laurens2014

Saga Cynster

15.0

Gabriel Cynster ne peut pas refuser son aide à la femme mystérieuse qui le sollicite. Car, bien que son visage soit dissimulé sous un voile noir, son charme est puissant et sensuel. Cependant, Gabriel a l’intention de demander un paiement que seul un Cynster exigerait : pour chaque parcelle d’information qu’il découvre, la dame doit le récompenser… d’un baiser. Lady Alathea Morwellan est désespérée — autrement, elle n’aurait jamais abordé un gentleman aussi dangereux. Malgré les étincelles qui volent entre eux, en vérité, ils n’ont jamais passé un seul moment d’échanges polis ensemble. Toutefois, chaque baiser qu’elle offre mène à une autre étreinte — et Alathea sait qu’elle ne pourra bientôt plus résister à la séduction ultime. Mais que fera Gabriel lorsqu’il découvrira son scandaleux secret?

Titre original : Cynster, book 5: A secret love (2000)

2018 Editions Diva (Historique)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 22 mai 2018 | ISBN : 9782368123065

2014 Editions AdA

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 10 avril 2014

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Avril 2019 à 11:02
    j'ai passé un agréable moment en compagnie de Gabriel et Alathea. L'intrigue est intéressante mais ne m'a pas autant transporté que je l'aurai voulu. A très vite avec mon avis sur le tome 6 "L'amour, toujours l'amour"...