Un roman du Bastion Club, tome 1 : La femme du capitaine Jack
Stephanie Laurens2011

16.8

Une aventure sensuelle et flamboyante Fatiguée des règles et des restrictions de la société, Kathryn «Kit» Cranmer a soif d’aventure. Elle l’assouvit sur la côte accidentée de l’est de l’Angleterre, déguisée en garçon, à la tête d’une bande de contrebandiers. Mais quelqu’un d’autre commande la nuit: le célèbre capitaine Jack, le chef impitoyable d’une bande rivale qui ne permettra aucun intrus… et qui séduira Kit avec ses beaux traits tirés au couteau et sa puissante musculature. Rapidement, le capitaine Jack découvre la duperie du déguisement audacieux de Kit et la tente avec des baisers qui obligent la belle aventurière à abandonner sa chère indépendance pour des nuits de bonheur incomparable. Mais son amant est bien plus qu’il semble — un homme de secrets et porteur d’un dangereux mystère. Devenir la femme du capitaine Jack entraînera Kit dans un monde de plaisirs sensuels et de périls sans égal. Elle atteindra aussi de nouveaux sommets d’excitation au-delà de tout ce qu’elle avait jamais rêvé.

Titre original : Captain Jack's Woman (2011)

2011 Editions AdA