Cynster, tome 3 : La fiancée de Scandal / L'épouse de Scandal
Stephanie Laurens2013

Saga Cynster

14.8

Angleterre, 1819
Lady Catriona Hennessy n'est pas une jeune femme comme les autres. Elle est celle qu'on écoute, car ses visions sont toujours justes. Mais lorsqu'elle voit en rêve un homme aux yeux d'un bleu incroyable, elle est sceptique. Que veut lui dire la Dame, la gardienne du val où Catriona réside et dont elle est l'oracle ?
De toute façon, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment. Son tuteur est décédé, et elle doit aller retrouver sa famille pour la lecture du testament. Mais en croisant le regard de Richard Cynster, dit Scandal, elle reconnaît l'homme mystérieux de ses songes. Et lorsqu'elle apprend que son tuteur l'oblige, par testament, à l'épouser sinon
toute la famille sera déshéritée, et que Scandal a une semaine pour se décider, elle comprend que ces sept jours risquent d'être très longs...

Titre original : Cynster, book 3: Scandal's bride (1998)

2017 Editions Diva (Historique)

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 616 pages | ISBN : 9782368121443

2013 Editions AdA

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 4 juillet 2013

2009 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 420 pages | Format : AZW | ISBN : B000FC13OA

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 10 Avril 2019 à 17:09
    cet opus m'a surprise avec cette touche de fantastique qui vient se jeter sur l'intrigue de l'auteur. Cela dit, cela a permis à l'auteur de donner un second souffle à son intrigue et me donner envie de découvrir un autre membre des Cynster. A très vite avec mon avis sur le tome 4 !