Un secret si dangereux, Protection à haut risque
Carla Cassidy et Mallory Kane2015

13.5

+ Un secret si dangereux, Carla Cassidy
Série : Le clan des Winston 1/4

Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout… Enceinte ! Abasourdie, Debra sent le désarroi la gagner. Puis elle se ressaisit : cet enfant, elle l’élèvera seule. Impossible de révéler qu’il est celui de Tred Winston, le fils de la vice-présidente des Etats-Unis. Tred dont les fiançailles seraient rompues et la carrière politique brisée si on apprenait qu’il a partagé une nuit d’amour avec la secrétaire particulière de sa mère… Son secret bien gardé, Debra tente d’organiser sa future vie de mère célibataire. Mais, un jour, elle manque périr alors que les freins de sa voiture lâchent. Puis sa maison est incendiée. Comprenant que sa vie est en danger, Debra révèle tout à Tred…

+ Protection à haut risque, Mallory Kane

Et si la menace qui pèse sur elle était vraiment sérieuse ? Jamais Angela n’a oublié le baiser qu’elle a échangé avec Lucas, le meilleur ami de son frère, lorsqu’elle avait seize ans. Aussi, lorsqu’elle le croise à La Nouvelle-Orléans, est-elle profondément troublée. Pourtant, elle le découvre bientôt, cette rencontre ne doit rien au hasard : depuis que son frère Brad, assistant du procureur de Chicago, a traîné en justice un baron du crime, il craint qu’elle ne soit en danger. Et c’est pour la protéger qu’il a fait venir Lucas de Dallas… Mais pour qui se prennent-ils, tous les deux ? fulmine Angela. Elle est bien assez grande pour se défendre seule !

2015 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 2280330377