Une fin d'année givrée
Virginie T.2021

18.0

Moi, c’est Lilas
Trentenaire au prénom fleuri qui ne vit que pour le soleil, la mer, le sable fin et les oiseaux qui chantent, le tout en toute saison. Pour moi, les fêtes de fin d’année sont représentées par une guirlande sur un cocotier. Alors quand je me retrouve au Québec en plein mois de décembre contrainte et forcée, c’est la douche froide. Glacial même, autant par le climat que par mon guide censé me faire apprécier la région. À croire qu’il s’est donné pour mission de me faire sortir de mes gonds !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : B09LM9WD4B

• Valou Un temps pour elle Le 24 Novembre 2021 à 15:22
    Une romance de Noël drôle, efficace, touchante qui sera parfaite en cette saison.
  • Une loupiote dans la nuit Le 08 Janvier 2023 à 17:37
    J’ai passé un très bon moment avec Une fin d’année givrée malgré la façon de réunir nos deux guimauves à la fin. L’humour et les duels verbaux de Lilas et Nathan sont un véritable régal. Ils m’ont permis de déconnecter tout en appréciant les valeurs féministes défendues dans ce roman.