Une lilliputienne
Béatrix Beck1993

14.0

Il arrive que l'on souffre de ne pas ressembler à tout le monde ; c'est le cas de la petite Lia Déminadour qui, à seize ans, atteignait tout juste les quatre-vingt-dix-huit centimètres. Orpheline de bonne heure, elle avait été élevée par une grande soeur qui l'adorait. D'ailleurs tout le monde l'aimait bien, mais comme on aime un chat ou même un colibri. Par la suite, certains l'aimèrent charnellement comme un petit bout de femme, car elle était jolie et bien proportionnée. Vous saurez tout sur la vie sentimentale et sur la vie sensuelle de la petite Lia. A trois reprises, elle pensera avoir trouvé un fidèle compagnon. Elle connaîtra de vraies joies, mais aussi de grandes déceptions et des deuils cruels. Elle est courageuse et résiste aux coups du sort. Vous la verrez exercer des métiers divers : modèle pour peintre, vendeuse de jouets, présentatrice de produits d'entretien, jeune fille au pair, dame de compagnie. Pour finir, elle ouvrira un cabinet de voyante et y gagnera très bien sa vie. Elle vivra avec un chat noir répondant au nom d'Oculi.

2019 Editions du Chemin de fer

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782490356126