Une semaine à Acapulco
Gaëlle Cathy2019

17.0

Charlene “Charlie” Campbell n'a jamais cru au grand amour jusqu'au jour où il lui tomba sur la figure, transformant sa vie en un chaos et une misère insondable. Pour oublier cette erreur, elle décide de passer Noël 2014 sur les plages d'Acapulco, espérant retrouver le plaisir et la liberté des ébats d'un soir, comme au temps de sa jeunesse.

Alécia Moore, au contraire, a toujours été sentimentale, surtout qu'elle a connu l'amour avec un grand A....et perdu. Elle fuit Seattle et un nouveau noël déprimant avec sa famille et ses amies qui l’étouffent.
Mais tandis que le soleil et l'océan ne semble en rien chasser son blues, une rencontre importune avec Charlie, en revanche, change complètement la donne et le sens de ses vacances.
Cela sera-t-il suffisant pour qu'elle ouvre de nouveau son cœur ? Charlie sera-t-elle capable de miser sur ce en quoi elle ne croit plus ?

BONUS STORY : Une Nouvelle Vie (ou l'histoire d'Emma) Et Emma dans tout ça...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2019 | ISBN : B07Q186L7J