La Guerre
Gaëlle Cathy2021

15.5

Willow Creek, petite ville tranquille de Californie du Nord où Sienna vit une vie d’adolescente sans souci, au sein de sa famille d’accueil, avec son meilleur ami Shiloh. Tandis que les forêts alentours sont marquées par une recrudescence d’attaques d’animaux sauvages, et de disparitions inquiétantes, tout ce qu’elle espère, à l’aube de ses dix-sept ans, c’est d’avoir, enfin, un petit-ami.
Le jour J pourrait s’avérer le bon quand, lors de sa fête d’anniversaire, non pas un, mais deux jeunes hommes l’attirent irrésistiblement. Mais une autre invitée mystère va chambouler sa vie par d’intenses révélations… et sentiments.
Sienna se retrouve au milieu d’une guerre millénaire avec la possibilité d’y mettre fin. Elle découvrira que rien n’est jamais ce qu’il n’y paraît, et que tout choix à ses conséquences.
**Violences Sexuelles**

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : 9791096374311