Une vie pour une rose
Molly Dreams2017

19.8

EXCELLENT

...Les fleurs souffrent sous le ciseau, Et se ferment ainsi que des paupières closes ; Toutes les femmes sont teintes du sang des roses ; La vierge au bal, qui danse, ange aux fraîches couleurs, Et qui porte en sa main une touffe de fleurs, Respire en souriant un bouquet d'agonies... Et si Victor Hugo disait vrai ? Et si toutes femmes portaient en elles le parfum des roses, sa teinte rouge passion, rouge sang, la douleur de sa beauté ? Et si toutes les femmes étaient des roses, les hommes en seraient les ciseaux ? Combien de temps mettront-elles avant de perdre leurs sept pétales, avant de rompre entre leurs deux lames ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 15 septembre 2017 | ISBN : 9791022745680

• emiibook Le 29 Avril 2017 à 18:42
    Je ne peux que vous conseiller ce magnifique ouvrage. Il aborde un thème souvent méconnu et pourtant très touchant. Je suis tombée sous le charme du récit et de la plume de Sarah Crossan.
  • Book_Ouioui Le 30 Avril 2017 à 17:08
    Tout simplement l'un des plus beaux livres que j'ai eu la chance de lire ! <3