Univers !, tome 1
Albert Monteys2019

16.7

"Univers ! "est une série d'histoires de science-fiction, indépendantes, délicieusement drôles, et connectées entre elles. On retrouve pêle-mêle un dirigeant d'entreprise mégalomane qui a inventé une machine à remonter le temps et qui se décide à breveter l'univers entier depuis sa création, des voyages vers des planètes lointaines à la recherche d'autres espèces intelligentes, des désynchronisations temporaires, des robots qui nous aiment un peu trop, des insectes anthropomorphes, etc.

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | Traduit par Denise Laroutis et Christilla Vasserot | 196 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782205079692

• mediabede Le 01 Octobre 2019 à 11:50
    Au départ, j'ai eu quelques appréhensions notamment avec la 1ere histoire mais heureusement la suite s'est révélée plus délirante et du coup j'ai complétement adhéré aux aventures de nos héros. C'est novateur, le dessin est magnifique est à la fois moderne et vintage. Bref, c'est un véritable régal.