Urban Massaï : La cité des fleurs
Andras Fenris2009

10.4

FAIBLE

Ce roman coup de poing est un véritable hymne à la sensualité adolescente, un roman initiatique à haute tension. Cocktail détonnant d’action, d’érotisme et d’humour au cœur des cités de béton, il réserve au lecteur un voyage troublant dans un univers qui ne demande qu’à être investi... Après ce livre, vous ne regarderez plus la Banlieue comme avant.

2009 Editions TDO

• Pikkendorff Le 05 Décembre 2010 à 16:17
    Après 70 pages d’une prose de lycéen de terminale et d’un florilège de vulgarités, je lâche la copie d’Andreas Ferris et reste médusé devant une telle médiocrité. Combien d’écrivains, depuis le XIIIème siècle et l’amour courtois, ont rivalisé de talent dans la description de la chose pour en arriv
  • Delcyfaro Le 09 Décembre 2010 à 19:42
    Une grande deception.. trop de vulgarité pour peu d'interet
  • majanissa Le 20 Décembre 2010 à 10:49
    J'ai beaucoup apprécié la lecture. Quand j'ai compris que ça allait parler de découverte sexuelle d'un ado, je craignais du gras et en fait non je me suis attachée à Franck. Il m'est sympathique ce garçon et bien plus respectueux que les jeunes coqs que je cotoyais.
  • karline05 Le 26 Décembre 2010 à 07:44
    une découverte , pas forcément le livre de l'année mais sympatique . J'estime qu'il est plutot destiné aux lecteurs masculins
  • silvi Le 15 Janvier 2011 à 15:22
    Mon avis alterne entre une vision édulcorée de cette histoire et un avis plus tranchant.