Vagabonds, tome 1
Julien Valat2016

Sasha est un jeune homme pas comme les autres. Éperdument amoureux de son meilleur ami. Orphelin de père. Gravement malade depuis son plus jeune âge. Pourtant, même allongé dans un lit d’hôpital, Sasha ne se laisse jamais abattre. Ainsi, lorsqu’un mystérieux agent secret québécois lui explique qu’il possède un don exceptionnel et que sa maladie au cerveau n’en est pas une, sa vie va basculer.

De Montréal à New York en passant par Las Vegas, le récit nous emmène aux côtés de Sasha, dans une quête de vérité teintée de paranormal, qui lui en fera apprendre autant sur lui-même que sur le reste de l’humanité.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• Madame_Love Le 16 Janvier 2017 à 15:17
    J'ai adoré ! Bien construit, bons personnages. Des rebondissements comme il faut. Un livre à découvrir.
  • Gwlad Le 24 Janvier 2017 à 17:16
    L’auteur nous plonge dans un univers particulier, un mélange de fantastique avec une touche de S-F (du moins je le ressens comme ça ^^) qui nous tient tout de suite en haleine, puisque jusqu’à la dernière ligne nous avons de l’action. Dans Vagabonds, c’est rebondissements sur rebondissements sans tomber dans le too much, pour cela, je dis Bravo à l’auteur.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Mars 2017 à 07:33
    Il va m'être très difficile pour moi de vous parler de ce livre sans spoiler. Mais je vais essayer et faire très attention. L'histoire démarre de manière très tranquille. Sasha se sait condamné mais dans cet avenir sombre, sa mère et son amoureux sont très présents et combattent avec lui. Et lorsqu'un jour tout bascule, la vie et l'avenir de Sasha prennent une toute autre dimension.