Vengeance
Lisa Jackson2018

9.0

MAUVAIS

La mort lui a donné un nouveau visage.

Jonah, patriarche de la riche famille McKee, décède dans un accident de voiture. Son épouse est pourtant convaincue qu’il a été assassiné et supplie ses enfants de découvrir la vérité sur la mort de leur père.

Tandis que l’enquête pour meurtre s’ouvre, une lettre, trouvée dans les affaires personnelles de Jonah, révèle une nouvelle facette de sa personnalité. Et si cet homme, à la réputation déjà sulfureuse, avait poussé l’art de la manipulation jusqu’à son paroxysme ?

Max, Jenner et Casey, les héritiers McKee ne vont pas seulement être confrontés à une dérangeante vérité. Ils vont aussi devoir affronter une menace grandissante : car le clan Mckee ne compte pas que des amis… et certains donneraient tout pour détruire cette famille.

2019 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 700 pages | ISBN : 9791033904359

2018 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Format : ePub

• softyfristy Le 11 Novembre 2020 à 13:51
    Si vous pensez lire un thriller voir un polar, passez votre chemin car ce roman, c'est plutôt une romance à peine sympathique sur fond d'enquête policière quasi inexistante. Le dénoument final est à l'image du roman, c'est à dire sans intérêt. Ce fut pour moi un vrai FLOP !!!
  • LilieLit Le 21 Août 2021 à 11:10
    Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Ce n'est pas ce à quoi je m'attends pour un thriller. L'histoire est limite plus centrée sur les relations entre les personnages que sur l'enquête policière!!!! Et le dénouement est lancé sur les 5 dernières pages sur les 700 que comporte le livre !! Je suis déçue par cette lecture ........