Wicked, tome 3 : Something Wicked
Nancy Bush et Lisa Jackson2015

14.9

Deux sœurs au cœur de la tourmente…
Savannah sert de mère porteuse à l’enfant de sa sœur, grossesse qu’elle concilie avec son travail d’inspectrice. Mais la matriarche du Chant des Sirènes, la communauté de femmes de Deception Bay, lui signale une mort suspecte. Alors que les victimes se multiplient, que les intrigues s’entremêlent, l’inspectrice comprend qu’un tueur pervers est en liberté. Pour le démasquer, le Chant des Sirènes devra dévoiler ses secrets… pendant que Savannah commence à éprouver pour Hale, le mari de sa sœur et le père de l’enfant qu’elle porte, un peu plus que de l’amitié.

Titre original : Something Wicked (2013)

2015 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 528 pages | Sortie : 29 mai 2015 | ISBN : 9782811214692

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Luxnbooks Le 12 Juillet 2015 à 17:53
    Quelle déception... A aucun moment je ne suis rentrée dans l'histoire, trop d'enquête en cours, trop d'information sans lien. Des personnages pas attachants et une romance inexistante. Je m'attendais à autre chose, les tomes précédents m'avaient énormement plu