Saga Vengeance
Synopsis
Moyenne
15.5
11 votes
BON
À partir de ce moment, les menaces se multiplient sur son chemin : la mort frappe violemment autour de lui, sa belle Julie est enlevée, son cousin sulpicien, qu’il aime comme un frère, disparaît... Sa vie devient cauchemar. Traqué, il apprendra qu’il n’est pas celui qu’il croyait être. Tous ses repères s’effondrent... Mais qu’attend-on au juste de lui?
Pierre Moreau devra apprendre à connaître ses origines, alors qu’il est le dernier représentant d’une descendance bien spéciale, pour retrouver l’Argumentum, cet objet doté du pouvoir de changer le cours même de l’Histoire.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2013 Editions France Loisirs
Langue française | 528 pages
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
alapagedesuzie Le 10 Février 2017 à 20:49
Je vous conseille fortement de lire ce bouquin. L'action débute très rapidement et je n'ai ressenti aucun temps mort tout au long du récit. Les événements se bousculent sans cesse, l'un à la file de l'autre. Vous aimerez également les notes de l'auteur à la fin du bouquin nous permettant ainsi d'y voir plus clair entre fiction et réalité. Assurément, le deuxième tome suivra sous peu.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !