Ve.ri.tas
Isabelle Fourié2019

15.8

Bienvenue à Harvard.
Hockeyeur vedette de l’équipe universitaire, Léo est le stéréotype de l’étudiant populaire. Beau, riche et arrogant, il est le fantasme de la gent féminine et use de son charme pour obtenir ce qu’il veut. Tout semble lui sourire.
Pourquoi proposer un marché des plus étranges à la belle mais glaciale Astrid ?
Pourquoi accepte-t-elle de jouer sans contrepartie sa petite amie factice ?
Indubitablement attirés l’un vers l’autre, cette histoire va rapidement les dépasser. Les mensonges derrière lesquels ils se cachent résisteront-ils bien longtemps ? La vérité brisera-t-elle ce lien inattendu mais si particulier qui les unit ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ellie Rioual, Stéphane Hervé | Durée : 665 min | Sortie : 22 octobre 2020 | ISBN : B08KFFZ9JM

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782379930225

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : B07TJJFYNW

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 520 pages | ISBN : 9782379931482

• Jane read Le 07 Juillet 2019 à 00:00
    Une très bonne lecture, une jolie plume qui est autant poétique que très actuelle! L’histoire, les personnages et la romance sont hyper bien construit, j ai adoré le personnage d astrid sa souffrance m’a touché. Une romance complexe mais qui est amené avec subtilité... seul bémol pour moi qui visualise les scènes parfois il manque des descriptions. Roman ultra addictif
  • Emy3489 Le 28 Juillet 2019 à 13:21
    Un moment de lecture très agréable. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Astrid et Léo. Une romance mignonne
  • Gracieuse Le 29 Août 2019 à 21:52
    Ce roman n'est pas dans mon genre de prédilection, mais je me suis laissée entraîner par l'histoire. Une rencontre dans l'avion, un baiser inoubliable qui trouble Astrid bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Nous avons les protagonistes habituels, un homme beau, sportif donc musclé, gaulé comme Rocco Siffredi... Une jolie romance qui se lit bien et vite.
  • Kyrilya Oristina Le 21 Septembre 2019 à 19:54
    Le premier roman de cette auteure et c'est un vrai petit bijou. Une ambiance université saupoudrée de manigances et de coups bas... Fan de Gossip Girl ou Elite, vous trouverez votre bonheur avec Isabelle Fourrier. Moi, en tous cas, j'ai adoré :)
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:28
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Les personnages sont touchants, émouvants. L’intrigue est bien mise en place, on a du suspens durant des centaines de pages et pas une seule fois on s’ennuie. Franchement, je recommande absolument ce livre. Ça a été un joli petit coup de cœur.
  • lacitadelledemeslectures Le 07 Mars 2021 à 18:31
    Ce livre nous plonge immédiatement dans une ambiance universitaire. Nos protagonistes vont vivre la pression des examens, l’exaltation du sport universitaire et un bon nombre de soirée étudiante. Cependant, si les rebondissements sont intéressants, les dialogues m’ont paru surfait. Ils manquaient cruellement de naturel. C’est comme si chaque mot été calculé.
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 12:32
    J'ai accroché immédiatement aux personnages. De leur rencontre explosive jusqu'à la fin. Il y a une très belle alchimie entre eux et la romance en est que plus belle. J'ai ri, J'ai été touché par leur histoire respective et me suis arrachée les cheveux par les non-dits tout le long.
  • Chris80 04 Le 06 Mai 2022 à 02:21
    Mais quelle lecture addictive. J'ai adoré la relation de Leo Et Astrid. Ils sont tellement mimi tous les deux. J'ai dévoré ce livre et je suis un peu triste de quitter tout ce petit monde sI attachant.