Christmas lights
Isabelle Fourié2023

Employée de la salle des ventes Drouot, Lucie Vidal est envoyée sur l’île de Skye pour évaluer une statue. Après tout, qu’a-t-elle d’autre à faire à Noël, étant orpheline ? Gros inconvénient pour cet Parisienne, on se pèle les miches en Écosse le 23 décembre et Lucie est une petite nature. Comment Alistair MacLeod, le laird et duc de Dunvegan aurait-il pu imaginer une telle créature comme experte internationale ? Sorte d’elfe maladroite, sujette au coup de froid, elle réchauffe pourtant l’atmosphère par ses réparties inappropriées. Un brin de magie. Une attraction incontrôlable. Un Noël traditionnel. Les Écossais prétendent que les fées dansent sur les aurores boréales réalisant les vœux des amants. Et s’ils avaient raison ? Si les Christmas Lights brisaient la malédiction des MacLeod et faisaient entrer l’amour à Dunvegan ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : B0CPD357HK