Voyage dans les mondes d'Aïna
Ayaka Hoshino2023

16.5

Un cauchemar hante les nuits d’Aïna. Elle en parle à son meilleur ami, mais pour lui ce n’est rien. Jusqu’au jour où tout bascule, ses parents sont assassinés sous ses yeux. Deux années s’écoulent et Aïna se réveille enfin dans une chambre d’hôpital. Elle est victime d’une amnésie lui laissant pour seuls souvenirs son prénom et son âge. Devenue orpheline, elle est adoptée et retrouve le monde extérieur. Elle découvre un univers différent et rempli de folie. Aïna est soudainement emportée dans une quête de réponses sur elle et sur la personne responsable du meurtre de ses parents.
Entre aventure, révélation et désir charnel, arrivera-t-elle à retrouver la mémoire et à arrêter le meurtrier ?

2023 Editions Maïa

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9782384413898

• Julieetsapassionlivresque Le 22 Janvier 2023 à 18:11
    J’ai apprécié suivre l’histoire d’Aïna à travers ses mondes. Arrivera-t-elle à mettre en lumière le meurtrier? je vous laisse le découvrir.La plume est fluide, facile à lire, on sent que l’auteure est encore jeune mais le livre reste tout à fait intéressant et je le conseille à toute personne qui aime le fantasy.J’aime également le happy end de la fin du livre
  • Ayaka Hoshino Le 03 Février 2023 à 11:23
    Merci pour ta lecture et avis. :)
  • mi_and_my_books Le 12 Avril 2023 à 10:59
    J’ai aimé me plonger dans ce monde fantastique. Je remercie l’autrice de m’avoir fait découvrir l’univers. Dès le premier chapitre j’ai été embarquée dans cette histoire originale. Je me suis vite attachée au personnage d’Aïna. J’ai vécu ses doutes, ses craintes et ses aventures. J’ai apprécié les personnages masculins. Ils ont leur caractère bien trempés. Ils sont dévoués à aider Aïna.