Wild & rebel, tome 1
Oly TL2018

14.3

Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ». Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui. La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ? Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie. Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ? De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2018 | ISBN : 9782016265048

• Erorua Le 15 Février 2018 à 17:41
    J'ai adoré cette superbe romance! Sincèrement, elle vaut le coup d'être lu ! ^^