Jumeaux
Oly TL2017

16.5

Bienvenue au milieu du bordel dans lequel je me dépatouille.
Un puzzle aux pièces éparses, un pacte après l’autre...
Lucas de Villiers.
Pacte 1, « Théo et Lucas ne forment qu’un. » Gouttes de sang, confiance aveugle. On a neuf ans, on est heureux et fusionnels.
Pacte 2, le bonheur se multiplie... Les promesses s’enchaînent.
Pacte 6, nous ne sommes plus des mômes. La vie apporte son lot de complications et de merdes. Il m’aime autant qu’il se hait, je l’adore autant que je me déteste. Nos serments nous bouffent et nous transcendent de Londres à Paris. Nous avons vingt-quatre ans et chacun ses choix, sa nana. Ma Tiphaine, sa Ruby.
Mais, putain... Justement, sa femme...
Alors, aujourd’hui, jusqu’où irait-il pour moi ? Jusqu’où irais-je pour lui ?
Avertissement : Ce livre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des lectrices.

2018 Editions Butterfly

2017 [E-book] Editions Butterfly

• Les lectures de Mumu Le 19 Décembre 2017 à 08:23
    Un livre chamboulant, époustouflant. Je ne m'attendais pas à cela, qu'est ce que j'ai aimé cette lecture ! Des personnages torturés comme je les aime, attachants, forts, une écriture addictive, on tourne les pages sans s'en rendre compte. Un vrai coup de coeur, je reste encore "hantée" par cette histoire magnifique. A lire, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, certaines saines sont dures.
  • silaine Le 08 Mai 2018 à 15:44
    Moi aussi j'ai adoré ce livre, je ne pensais pas le finir au départ, mais je n'ai pas pu le lâcher... Outre les scènes torrides, l'histoire à fait écho à mon histoire, et elle m'a vraiment touchée... A lire !
  • Tiphaine88 Le 18 Juillet 2018 à 21:05
    Un Lucas aussi sombre et tourmentée qu'une Tiphaine pétillante de joie de vivre. Pourtant ils s'aiment, se soutiennent, … Ils m'ont plongés tout droit dans les méandres de leurs histoires aussi obscure soit-elle. Une relation particulière, un lien qui les unit sans omettre le couple opposé Théo et Ruby qui sont tout aussi déchirés par la vie.