Plonge avec moi, tome 1 : Souffle contre souffle

de Oly TL (2020)

16.3

Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle.

Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des émotions inconnues chez elle. Gueule d'ange, cascadeur, réservé, il semble cacher bien des secrets... L'un d'eux, c'est qu'il passe ses nuits dans un lieu libertin et mystérieux, la Confrérie, dans laquelle Marjorie prévoit de s'aventurer pour un stage. Novice comme elle l'est, elle est loin d'imaginer les abysses de noirceur que cache le monde dans lequel elle vient de plonger.

Alors qu'une série d'agressions inquiétantes survient dans le pays, Marjorie pourrait bien perdre pied dans cette immersion...

Morgan deviendra-t-il son oxygène ou celui qui la fera sombrer dans les profondeurs ?

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 9782755651423

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : B084R94RQ7

• Elobiblio Le 29 Février 2020 à 18:35
    Sensibles s'abstenir. Bon scénario, intrigue tenu jusqu'à la fin, personnages profonds. Mais des scènes dures !
  • Lectrice-Lambda Le 11 Mars 2020 à 10:12
    Une histoire surprenante, captivante, parfois dérangeante. Une héroïne que l'on adore suivre et dont on partage la curiosité pour l'univers de Oly TL. Du suspens, un décors de luxure, des meurtres, des rebondissements,... Jusqu'au bout j'ai été tenue en haleine !
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Mars 2020 à 18:36
    Ouf retenez votre souffle et gardez un œil ouvert sur qui se trouve autour de vous. Dans ce premier tome, l’auteur prend le temps de nous présenter les personnages mais aussi la confrérie. Cette lecture est multi-narrateurs et nous aspire dès les premières pages. Virevoltez à travers les différents cercles, découvrez des nouvelles pratiques sexuelles et plongez au cœur de cette dark romance
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Mars 2020 à 14:58
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Dark Romance, et je dois bien l'avouer, ça m'avait manqué ! Très sombre et déviant (âmes sensibles s'abstenir), j'ai plongé avec plaisir et culpabilité dans le monde des pervers sexuels en tous genre. Vivement avril que je puisse avoir la suite car Morgan et Marjorie vont me manquer à coup sûr.
  • unmonderomantique Le 25 Mars 2020 à 17:07
    Au début je ne savais pas si j'aimais ce livre ou non puis au fur et à mesure j'ai apprécié.. J'ai adoré les personnages principaux et l'intrigue de l'histoire. Pour les personnes sensibles abstenez vous car l'histoire est vraiment très sombre et dur. Merci Fyctia et Célia pour l'envoi..:)
  • addictivbook Le 28 Mars 2020 à 10:41
    Une dark romance époustouflante vraiment très hâte de lire la suite
  • rowenabookine Le 28 Mars 2020 à 13:27
    Certaines scènes m’ont clairement dégoûtée, certains personnages encore plus, j’ai eu beaucoup de mal avec l’atmosphère de ce livre. Malgré ces points plutôt négatif, j’ai quand même été happé par la plume addictive de l’auteure, on veut en savoir plus, on veut comprendre, et on attend tourne les pages sans s’en rendre compte. Si vous aimez les dark romance, ce livre est sans doute fait pour vous
  • Dragonblood Le 13 Avril 2020 à 01:10
    Pas fan de romance, j'ai été attiré par le côté sombre. Honnêtement, c'était ni bon ni mauvais. Quelques scènes intéressantes et plutôt glauques.
  • Pommerouge Le 15 Avril 2020 à 00:43
    En bref, cette histoire est vraiment à lire avec précaution. Elle est touchante, belle et en même temps terrifiante, monstrueuse. Elle aborde des sujets parfois durs à lire. L’histoire est bien écrite et bien faite, de telle sorte qu’on ne voit pas venir cette fin… Un récit qui vous chamboulera à coup sûr, dans le sens positif comme négatif du terme !
  • Withstyle06 Le 30 Mai 2020 à 02:14
    moi qui ne suis pourtant pas friande de Dark Romance, j’ai plongé tête la première dans cette histoire, et j’ai bu la tasse. J’ai nagé dans un océan d’émotions violentes, j’ai été ballotée par les vagues de questions et je me suis accrochée au personnage, dont les profondeurs sont insoupçonnées. Cela a été une lecture surprenante que je ne regrette absolument pas, une découverte qui m’a marquée.