Les badASS, tome 2 : Love & guilt

de Oly TL (2019)

Synopsis

Moyenne

17.8

9 votes

TRES BON

Elle est son tabou.
Il est son interdit.

Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse ses limites chaque semaine dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis ne connaissent qu'une seule règle en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite soeur de Diego, le policier du groupe.

Mais la jolie Latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est contraint de s'en rendre compte lorsqu'elle se présente à son cabinet de gynécologie pour devenir mère porteuse.

Logan n'est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par la jeune femme qui appartient à sa famille de coeur. De l'amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 645 pages | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782755641097

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Chris80 04 Le 03 Juin 2020 à 13:29
    Quel bonheur de retrouver la bande des Badass au grand complet. Je pensais que ce tome ne concernait que Logan mais non on retrouve toute la bande au complet ++. J'espère que Oly TL ne s'arêtera pas en si bon chemin et que l'on pourra retrouver toute la bande pour de nouvelles aventures.
  • Ca pétille Le 25 Août 2020 à 20:48
    Un plaisir de retrouver cette bande. Et le mieux c’est qu’on continue de suivre l’histoire de Jayden et Milly. J’ai adoré ce tome, il m’a ému aux larmes, je le recommande vivement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !