Jardin secret

de Oly TL

18.4

Le plus troublant et transgressif des contrats...

Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offert, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 831 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2022 | ISBN : 9791025753965

• sixtinelitdeslivres Le 22 Février 2022 à 18:53
    J'ai beaucoup aimé cette histoire meme si j'ai parfois eu du mal à comprendre et suivre l'écriture de l'auteur. Je me suis parfois perdue dans son récit. J'avais déjà eu la meme impression avec Lila. Par contre je ne peux que vous conseiller cette histoire si vous les aimer très spicy. Tiger et hot et mystérieux. Océane m'a vraiment touché et j'ai compris l'ensemble de ses interrogations. (18)