Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau

de Oly TL (2020)

16.0

L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 20 Mai 2020 | ISBN : 978-2755648485

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : 9782755648478

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 520 pages | ISBN : 9782755648485

• Journaldunebouquineuse Le 14 Avril 2020 à 12:58
    Je suis malheureusement passée à côté de ce tome deux qui part dans tous les sens et qui ne mérite pas sa catégorisation de "dark romance" mis à part à la fin et encore...
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Mai 2020 à 17:23
    Ce tome 2 est plus intense, plus sombre que le précédent. J'ai adoré découvrir Morgan. Le voir se démener entre ce qu'il aimerait faire mais aussi ce qu'il est incapable de ne pas faire. Je savais que la plume d’Oly Tl nous prenait aux tripes mais je n’aurais pas pensé à ce point.
  • BooksOfSecrets Le 06 Mai 2020 à 17:45
    Un roman haletant à couper le souffle. Que dire de ce roman, c’est très compliqué d’y mettre des mots tellement j’ai été happé par cette histoire. J’ai eu un énorme coup de coeur ! De base, je ne suis pas Dark Romance, mais je peux vous dire que celui-ci m’a laissé sans voix et pantoise.
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:51
    Un second tome aussi surprenant que le premier ! On y découvre de nombreuses révélations, on nous en dévoile plus sur Morgan, mais aussi sur la Confrérie, ses membres. Un second tome haut en rebondissements, en pression psychologique, en émotions, ! Même si je trouve qu'il reste encore quelques zones d'ombre....
  • Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 23:11
    En bref, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à terminer cette histoire. Pour autant, si ce genre de roman vous intéresse, tenter le coup, car le premier tome était vraiment très prenant. En ce qui concerne le deuxième, je ne l’ai pas apprécié, car le comportement du personnage principal m’a juste rendu complètement folle.
  • Withstyle06 Le 30 Mai 2020 à 19:17
    Ce deuxième tome et juste incroyable ! Les personnages s’approfondissent encore, l’intrigue bat tout les records d’intensité et elle nous fait chavirer ! J’ai ressentis l’angoisse, la joie, la peine, la douleur et l’amour des personnages, j’ai même pleurer avec eux ! Une Dark romance qui vaux le coup !
  • Banditobooks Le 02 Juin 2020 à 22:33
    Malheureusement je n’ai pas accroché cette fois. Dans ce roman, il y a à chaque phrase, à chaque personnage, à chaque scènes, de nouvelles problématiques ajoutées aux précédentes. Au bout d’un moment, j’avais le cerveau en surchauffe et ça m’a complètement perdu. J’aurais surtout aimé que certains personnages soient bien plus simples pour laisser plus de place à l'intrigue principale..
  • rowenabookine Le 04 Juin 2020 à 14:05
    J’ai eu une merveilleuse surprise avec ce livre, moi qui pensais ne pas du tout l’aimer. J’ai été happé complètement, j’ai adoré ces deux héros bousillés, ils m’ont marqué, touché en plein coeur. Ce deuxième tome c’est un ascenseur émotionnel. Il est beau, fort…
  • Lectrice-Lambda Le 20 Juillet 2020 à 12:12
    Un second tome en dessous du premier. On est un peu loin de l'univers sombre découvert dans le premier tome, celui-ci étant plus centré sur l'aspect psychologique. De plus, la fin ne m'a pas convaincue.