Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau
Oly TL2020

16.7

L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents.

Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l'Ombre, le Borgne ainsi qu'un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l'entraîner dans les abysses qu'elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l'a pas oubliée.

Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L'un sans l'autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 9782755648485

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : 9782755648478

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 520 pages | ISBN : 9782755648485

• Journaldunebouquineuse Le 14 Avril 2020 à 12:58
    Je suis malheureusement passée à côté de ce tome deux qui part dans tous les sens et qui ne mérite pas sa catégorisation de "dark romance" mis à part à la fin et encore...
  • Bouquineuse_compulsive Le 04 Mai 2020 à 17:23
    Ce tome 2 est plus intense, plus sombre que le précédent. J'ai adoré découvrir Morgan. Le voir se démener entre ce qu'il aimerait faire mais aussi ce qu'il est incapable de ne pas faire. Je savais que la plume d’Oly Tl nous prenait aux tripes mais je n’aurais pas pensé à ce point.
  • BooksOfSecrets Le 06 Mai 2020 à 17:45
    Un roman haletant à couper le souffle. Que dire de ce roman, c’est très compliqué d’y mettre des mots tellement j’ai été happé par cette histoire. J’ai eu un énorme coup de coeur ! De base, je ne suis pas Dark Romance, mais je peux vous dire que celui-ci m’a laissé sans voix et pantoise.
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:51
    Un second tome aussi surprenant que le premier ! On y découvre de nombreuses révélations, on nous en dévoile plus sur Morgan, mais aussi sur la Confrérie, ses membres. Un second tome haut en rebondissements, en pression psychologique, en émotions, ! Même si je trouve qu'il reste encore quelques zones d'ombre....
  • Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 23:11
    En bref, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à terminer cette histoire. Pour autant, si ce genre de roman vous intéresse, tenter le coup, car le premier tome était vraiment très prenant. En ce qui concerne le deuxième, je ne l’ai pas apprécié, car le comportement du personnage principal m’a juste rendu complètement folle.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Mai 2020 à 19:17
    Ce deuxième tome et juste incroyable ! Les personnages s’approfondissent encore, l’intrigue bat tout les records d’intensité et elle nous fait chavirer ! J’ai ressentis l’angoisse, la joie, la peine, la douleur et l’amour des personnages, j’ai même pleurer avec eux ! Une Dark romance qui vaux le coup !
  • Banditobooks Le 02 Juin 2020 à 22:33
    Malheureusement je n’ai pas accroché cette fois. Dans ce roman, il y a à chaque phrase, à chaque personnage, à chaque scènes, de nouvelles problématiques ajoutées aux précédentes. Au bout d’un moment, j’avais le cerveau en surchauffe et ça m’a complètement perdu. J’aurais surtout aimé que certains personnages soient bien plus simples pour laisser plus de place à l'intrigue principale..
  • rowenabookine Le 04 Juin 2020 à 14:05
    J’ai eu une merveilleuse surprise avec ce livre, moi qui pensais ne pas du tout l’aimer. J’ai été happé complètement, j’ai adoré ces deux héros bousillés, ils m’ont marqué, touché en plein coeur. Ce deuxième tome c’est un ascenseur émotionnel. Il est beau, fort…
  • Lectrice-Lambda Le 20 Juillet 2020 à 12:12
    Un second tome en dessous du premier. On est un peu loin de l'univers sombre découvert dans le premier tome, celui-ci étant plus centré sur l'aspect psychologique. De plus, la fin ne m'a pas convaincue.
  • Les lectures de zaza Le 21 Décembre 2021 à 21:15
    Ce second tome était de trop. Pour moi, les événements était trop prévisible. On parle, dans ce tome, de l'aspect mentale et de l'après des évènements du premier roman. J'ai été un peu déçue mais il est quand même vachement bien si on ne regarde pas le côté prévisible du livre.
  • Lunyx Le 18 Janvier 2022 à 23:52
    Mon dieu c'était long a finir. J'ai vraiment eu du mal à me plonger dedans, tout est prévisible, de plus on peut a la rigueur catégorisé le tome 1 de dark romance mais certainement pas le 2. Bref j'attendais beaucoup de cette série et j'en suis très déçu.
  • Helene Sousou Le 05 Mai 2022 à 22:32
    Moins dark que le premier j'ai tout de même adoré. On plonge avec les différents personnages. Trop d'émotions
  • Emmaaa593 Le 11 Avril 2023 à 20:43
    J'ai un peu moins accrochée à ce tome qui était assez long à finir. Ensuite, les évènements étaient assez prévisible. Je ne qualifierai pas non plus ce tome de Dark romance car il est bien moins violent et choquant que le tome 1 :)
  • Loane_Towa Le 08 Mai 2023 à 12:51
    J'ai moins apprécié ce tome-ci en particulier à cause de sa fin que j'ai trouvé trop prévisible et beaucoup trop longue, j'aurai apprécié qu'elle se déroule autrement. Dans ce tome l'univers sombre est bien moins développé et on s'intéresse plus particulièrement à la psychologie des deux protagonistes. J'ai trouvé que le premier tome se suffisait à lui-même.
  • Lespetitslivresdeclara Le 05 Août 2023 à 18:52
    J’ai apprécié le tome 1, mai alors celui là je ne pourrais pas en dire autant, je tenais absolument à lire la saga pour me faire mon propre avis et je suis assez mitigée et déçue Dans ce tome là j’ai eu l’impression qu’il y avait beaucoup de répétitions, c’était mou et lent jusqu’à arriver vers la fin ou ça bougeait un peu. Mais je n’ai pas forcément aimé…