Wild Rush, tome 1 : Heavenly Illusion
Mychele S.2019

18.0

Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.

Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.

Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.

Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape.

Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9782981688989

• Sevader_Lecture Le 12 Juin 2019 à 03:10
    Un gros gros coup de coeur à la hauteur de mes attentes. L'histoire de Bax et Lara mérite d'être découverte !
  • sjacquel Le 04 Juillet 2019 à 21:32
    Ce livre est une PÉPITE. C'est le 1er roman, que je lis de cette auteure, mais alors c'est une magnifique surprise. Je pense que je lirais ces autres romans. On rit, on pleure, c'est touchant, intense. J'ai adoré le personnage de Baxter. Trop hâte de lire la suite.... ÉNORME COUP DE CŒUR !
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Juillet 2019 à 22:30
    L’histoire se met (très) doucement en place et j’ai eu du mal à comprendre le comportement de Lara, puis au fil des chapitres, j’ai compris son comportement. Sachez que cette histoire va vous faire monter les larmes aux yeux car si Lara est une femme forte, elle ne peut pas vivre ce qui l’attend toute seule. Elle seule doit faire de la démarche d’ouvrir son cœur.…
  • Luthea Le 23 Juin 2020 à 20:48
    A plusieurs reprises j’ai eu la gorge serrée, les larmes aux yeux face aux situations dans lesquelles se trouvent les personnages. L’intrigue est bien menée au fil des chapitres. Il y a de temps en temps quelques péripéties qui touchent les personnages, ce qui permet de rythmer l’histoire. Ces derniers principaux comme secondaires sont attachants. Lara m’a beaucoup ému tout au long du tome.