Alberta road, tome 1 : Le jour où tu es revenu
Mychele S. et Mychele Sorel2017

16.2

Becca mène un quotidien très simple sur le ranch de son père ou elle entraîne des chevaux que les gens lui confient. Elle tente de garder les ombres du passé derrière elle. Quand le pick-up de son ancien amour fait son apparition dans la cour, c'est toute cette apparente tranquillité qui vole en éclat.

Avec le retour de Will, parti sans explications cinq ans plus tôt, Becca remet toute son existence en question. Laissera-t-elle la rancune, les doutes et les secrets la séparer de l'homme qui fait toujours battre son coeur, ou acceptera-t-elle de lui donner cette seconde chance qu'il semble être venu chercher ?

Pour cela, Becca devra lui avouer la vérité sur le drame qu'elle a vécu après son départ...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782981688927

• Readeuse Le 31 Août 2017 à 17:07
    Ce livre m’a vraiment rendu heureuse. C'est le genre de livre qui va vous remonter le moral et vous donnez confiance en l'amour.
  • Sevader_Lecture Le 03 Septembre 2017 à 04:26
    Un roman qui vous permet de vous évader loin de votre quotidien et comme Readeuse l'a dit, une histoire qui vous permet de croire en l'amour éternel.
  • La Romance des Anges Le 03 Septembre 2017 à 13:20
    Mychele S. nous propose une jolie balade au travers les "Rocky Mountains" avec une immersion totale dans la vie d'un ranch et de son quotidien et j'ai passé un bon moment en compagnie de ces cowboys.
  • Les chroniques de ju Le 25 Mars 2020 à 18:53
    L'auteur nous offre un roman superbe ici! j'ai adoré et dévoré cette histoire. La place est belle pour le monde équestre, mais également pour les paysages d'Alberta très dépaysants! J'ai beaucoup aimé les ressentis des personnages très bien décris dans le récit. La colère, la rancoeur, la tristesse, les non-sens dits nous laissent longtemps sur le fils... dans l'attente de réponses! Bravo!
  • Les chroniques de ju Le 27 Mars 2020 à 12:27
  • Luthea Le 17 Octobre 2020 à 18:09
    J’ai adoré découvrir l’histoire de Becca et Will. La plume de l’auteure transcrit à merveilles les émotions, l’environnement et l’ambiance. L’intrigue est parsemée de quelques péripéties pour apporter du rythme au récit, mais elle est également fluide, sans prise de tête. Une belle lecture doudou.