Alberta road, tome 2 : Le jour où tu es arrivé
Mychele S. et Mychele Sorel2018

16.3

Déception.

C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée.

La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance.

C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percer son âme à nu.

Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux.

Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782981688958

• Sevader_Lecture Le 14 Février 2018 à 02:09
    Un gros gros coup de coeur qui a rencontré les grandes attentes que j'avais envers cette suite ! Mychele a su amené cette série à un tout autre niveau et j'Attends le tome 3 avec impatience !
  • Les chroniques de ju Le 01 Mai 2020 à 00:15
    Retour au pays des ranchs et des chevaux! On retrouve Cole en route vers une nouvelle destination non loin de la précédente où il va retrouver Abby, celle avec qui il a passé de nombreuses heures torrides il y a peu. Mais la belle rousse est différente en ce lieu et le tatoueur veut l'aider...quitte à s'en bruler les ailes? Un beau roman à nouveau, j'ai hâte de lire le dernier tome!!
  • Les chroniques de ju Le 01 Mai 2020 à 20:05