Windigo, tome 3 : La chasse du Windigo
Mélanie Dufresne2021

Saga Windigo

17.0

Quel rôle une simple humaine peut-elle jouer parmi les plus grands prédateurs du monde surnaturel?

Ellie Bergeron se prépare à regarder partir la délégation des Faoladh qui assistera aux célébrations du Solstice d'hiver. L'Oiseau de feu doit y présenter les preuves qui mettront fin aux agissements des renégats pour que les projets d'indépendance puissent enfin se réaliser. Mais c'est sans compter l'intervention de la reine Mab qui requiert la présence d'Ellie pour une raison obscure.
Ellie devra survivre aux deux prochains jours alors que toutes les créatures surnaturelles de l'Amérique du Nord se rassemblent. Alors qu'elle réalise qu'allié ne veut pas dire ami, elle doit faire appel à des adversaires qui pourraient se réveler fort utiles dans les jeux de pouvoirs qui se dessinent.
Il est temps pour Ellie de jouer dans le cour des grands. Ou de mourir en essayant.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9781393100461