Synopsis
Mes projets sont bousculés lorsque le conseil des Clans m’appelle à l’aide. Oui, ceux-là même dont je tiens à rester le plus loin possible. Ma mission? Venir en aide aux créatures surnaturelles aquatiques du comté voisin. Leur protecteur a disparu, et avec les conflits rapportés aux États-Unis, le pire est à craindre.
Le plus étrange? Personne ne s’intéresse à la cause de la disparition de ce protecteur… Si je veux revenir veiller sur le manoir et ses invités, je ferais mieux de résoudre ce mystère. Et si Zacharie m’offre son aide, je ne dirai pas non. Quoique la tension entre nous pourrait bien nous faire perdre pieds. Souhaitez-moi bonne chance!
Retrouvez les personnages iconiques du folklore québécois aux côtés de Viviane Cormoran, une femme pleine de ressources mais un peu trop curieuse pour son propre bien.
Moyenne
18.0
4 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
04 Juillet 2023Ayorin18 / 20Lire la chronique
-
27 Juin 2023Khiad19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 04 Juillet 2023 à 16:21 Ayorin
Un nouveau tome tout aussi riche en découvertes surnaturelles que les précédents ; la part « investigation » est toujours très bien menée, ce qui est un excellent point pour ma part. Enfin, la dose de romance reste idéale – selon MES goûts – et je continue d’apprécier à en apprendre sur Viviane. Hâte de voir le final !
-
19 / 20 Le 27 Juin 2023 à 21:16 Khiad
Mélanie Dufresne manie toujours avec habileté sa plume, naviguant entre enquête, humour, inquiétudes, mystères, action et attraction, le tout avec un dosage parfait qui la rend très addictive et crée un nouveau coup de cœur. C'est sans compter des personnages attachants et très bien construits qui n'ont pas fini de nous surprendre. Dire qu'il va falloir attendre le mois d'octobre pour la suite...