Synopsis
Qui serait mieux placé que Kate pour mettre en œuvre le début d’une insurrection ? Probablement n'importe qui d’autre. C'est pourtant elle, sorcière incompétente et sans expérience, que le coven désigne pour cette mission. Convaincue de tenir là une ultime chance de racheter ses bévues passées, Kate se lance dans l'aventure... et se heurte à un dragon fort à propos nommé Terreur.
Et bien sûr, elle échoue et devient la prisonnière de ce dragon. Mais entre les murs épais de sa forteresse, elle découvre l’homme derrière le rideau de flammes.
Sera-t-il sa perte ou son meilleur allié face à la menace qui pèse sur les sorcières, les véritables parias de la communauté surnaturelle ?
Laissez-vous consumer par cette romance paranormale immersive. Si les récits inspirés de La Belle et la Bête et de Hadès et Perséphone vous attirent, cette histoire vous emportera dans un univers enchanté.
Moyenne
19.0
1 vote
EXCELLENT
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
08 Août 2025VampilouLire la chronique
-
01 Janvier 2025Khiad19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 08 Août 2025 à 14:29 Vampilou
La Captive du Dragon, c’est un premier opus qui tiendra ses promesses, nous plongeant dans un univers fantastique délicieusement riche de créatures, connues ou plus originales, elles mettront en lumière les contours d’un monde délicieusement complexe, aux intrigues de cour immédiatement prenantes, dans lesquelles nos héros devront survivre, faisant face aux menaces et aux vérités !
-
19 / 20 Le 01 Janvier 2025 à 23:35 Khiad
J'ai encore eu un coup de cœur pour un des livres de Mélanie Dufresne. L'auteure a créé un univers dont je ne me lasse pas et ses personnages sont toujours aussi attachants, sans compter que l'alchimie entre ses héros est presque palpable tant elle est présente et évidente. Mais n'oublions pas non plus les complots de cours et certains secrets du passé qui savent compléter la romance.