Dominix Kemp, tome 1 : Gemellus
Mélanie Dufresne2019

16.3

Dominix a besoin de l'aide de sa soeur Nova. Mais avant, il devra la sauver des dangers qui la guettent.

L'employeur de Nova semble l'avoir fait disparaître pour la faire taire. Les choses seraient plus simple si Loïc, le jumeau de Nova, acceptait de coopérer. Selon les psyks, un groupe de fanatiques aux facultés psychiques, les jumeaux seraient capables d’exploits inégalés. Loïc pourra-t-il utiliser ce lien qui les unit pour retrouver sa sœur à temps?

Comme Nova n'a jamais rien fait de simple, Dom sera obligé de demander l'aide d'une ancienne flamme, Ketsia. Elle l'a déjà trahi par le passé, mais la vie de sa soeur est plus importante que son orgueil. Il suffit de ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois.

Famille, intelligence artificielle et crimes contre l’humanité sont au rendez-vous. Les Kemp n’ont jamais été très à cheval sur les principes. Mais s’ils peuvent jumeler justice et vengeance, c’est une opportunité trop belle pour la laisser passer.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 3 décembre 2019 | ISBN : 9781393917380

• caromagikbooks Le 17 Octobre 2022 à 18:32
    Ce roman a vraiment été un très bon moment de lecture, relaxant, dépaysant et bourré d'action et d'aventures. J'ai aimé découvrir le monde de Dominix Kemp. Le world building de l'auteure est intriguant et très prenant à la fois.