Wrecked, tome 1 : Stone
Mandi Beck2016

Saga Wrecked

16.8

« Une rock star sans rythme est un homme sans âme » – Stone Lockhart

En tant que chanteur d’un des groupes les plus en vogue de la scène rock, les baises sont gratuites, les drogues sont faciles et la musique est essentielle. D’aussi loin que Stone s’en souvienne, Willow a toujours été sa mélodie – les notes qui tissent son âme. Son rythme.

Jusqu’à ce qu’il la rejette. Il ne lui reste qu’une poignée de pilules et quelques lignes de poudre pour l’oublier. Et il essaie, encore et encore.

Sobre et prêt à arranger les choses, il est confronté au fait que Willow est passée à autre chose. Ce n’est plus la même fille qu’il a quittée. Willow est une femme sûre d’elle et de ce qu’elle veut dans la vie. Certaine de savoir qui elle est censée aimer.

Stone est peut-être perdu sans son rythme, mais Willow en est sortie gagnante. »

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 00

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781535186155

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2021 à 21:34
    **Diana** . Malgré un début difficile pour apprécier cette romance,j'ai passé au final un bon moment.Une rockstar qui cherche la rédemption auprès de son premier amour. . Recommandations : Un triangle amoureux, des personnages qui sont blessés. Une plume fluide et agréable.
  • Lili Matoline Le 04 Avril 2023 à 17:17
    Reconstruction, rédemption, confiance, famille, une magnifique histoire de combat et d'amour. Deux personnes brisés par les démons de la drogue. La plume est magnifique et fluide avec beaucoup d'émotions et des touches d'humour. L'histoire est accaparante du début à la fin, de belles idées agencées dans un rythme soutenu. Une excellente lecture, je le conseille à tous.