L'amour en cage, tome 1 : Maux d'amourMandi Beck2019

Synopsis

Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle…
À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.
En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon coeur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.
Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.
L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ?
Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.

Moyenne

15.0

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Juno Publishing

350 pages

Format : ePub

21 mars 2019

ISBN : B07PH39LD6

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Follow The Reader
    8 / 20 Le 20 Mars 2019 à 21:33 Follow The Reader

    **Diana**

    Déception monumentale pour Maux d'amour de Mandi Beck
    Je ne sais que vous dire si ce n'est lisez le et faites vous votre propre avis

    Recommandations : Dirty Talk, surenchère de scènes de sexe pas vraiment utiles. intrigue faible.

  • avatar Erorua
    Le 20 Mars 2019 à 10:21 Erorua

    J'ai bien aimé ma lecture! Notamment le fait qu'elle soit principalement du point de vue masculin ! Cela change ! Deacon est un jeune homme, à mes yeux, tres caracteriel et entier, il aime "sa" nana et personne ne peut y toucher! Leur histoire est compliquée et j'avoue que par contre, par moment, Frankie m'a agacée ! Vivement la suite car fin avec gros cliffangher !!

  • avatar Lili Matoline
    17 / 20 Le 13 Mars 2019 à 12:32 Lili Matoline

    Un amour chaotique et passionné. Une histoire passionnante avec des personnages à forts caractères et des sentiments puissants. La plume est très plaisante à la lecture, les rebondissements prenants et le suspense addictif. Une excellent lecture dont la suite est à attendre avec patience : encore deux combats avenirs pour Deacon, ainsi que la sécurité de Frankie en jeu.

Découvrez plus de livres