L'amour en cage, tome 2 : Amour brûlant
Mandi Beck2019

16.3

Love.
C’est mon nom.
C’est ce pour quoi je me bats.
C’est Frankie.
Je suis un combattant. Entrainé pour toujours tenir ma garde, pour anticiper, voir le prochain coup venir. Je ne m’attendais pas à voir son passé nous revenir en pleine figure. Je suis sur le point de faire face aux deux combats les plus importants de ma vie. Ma femme, et la ceinture
Je sais que je peux le faire. Que je ne cesserai jamais de me battre ! Mais, que faites-vous lorsque votre vie, votre amour sont menacés, et que vous ne pouvez pas prendre les coups vous-même – qu’elle doit le faire ?
Vous fermez les yeux et priez comme un fou qu’elle sera assez forte, assez féroce pour vaincre au sommet. je suis allé au combat pour elle. Maintenant, c’est à son tour.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 0000

• Lili Matoline Le 28 Septembre 2019 à 13:31
    La famille Love n’est pas seulement une famille de sang, c’est bien plus. Ce dernier tome est une conclusion parfaite pour notre couple. Les émotions sont puissantes, intenses et bouleversantes. La plume est magnifique, et nous transporte dans l’histoire avec bonheur, colère, et anxiété. Une merveilleuse saga comme nous les aimons des émotions intenses, une histoire passionnante...
  • GaelleB2004 Le 31 Juillet 2021 à 18:04
    Autant j'ai adoré la fin autant j'ai eu du mal avec le reste. Les personnages sont attachants mais agacants de par leurs réactions, ça tourne en rond par rapport au tome 1, trop de sexe et pas le genre qui me plaît... J'ai lu ce tome à cause du clifanger du t1 mais malheureusement cette duologie n'était pas faite pour moi.