Yakuza
Vanessa Degardin2023

16.4

"De la désobéissance naît le chaos."

Kaemon, lieutenant des yakuzas Hayato, fait sa loi dans les quartiers de San Francisco. Il ne craint rien ni personne. Il a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire, sans même élever la voix.
Jusqu’à elle. Alba Lattini, cette jeune forgeronne américaine à qui il commande un katana pour l’anniversaire de son père, le grand chef du clan. Une femme au look unique qui représente l’interdit, tout ce que le milieu traditionnaliste du mafieux rejette.
Leur rencontre est explosive, leur attirance incontrôlable.

Traumatisée par un passé difficile, Alba ne supporte pas la proximité des hommes, elle les fuit même comme la peste.
Jusqu’à lui, Kaemon.
Bien que troublée par son élégance et son magnétisme animal, elle refuse toute implication autre que professionnelle. Elle connaît la réputation de cette mafia sans coeur à laquelle il semble appartenir corps et âme.

Malheureusement, les Misturu, ennemis jurés du clan de Kaemon, déclenchent une guerre de territoire, la piégeant au milieu.

À trop passer de temps avec elle, Kaemon risque le déshonneur de son père. Une faiblesse que leurs rivaux pourraient utiliser contre eux. Le couple pourra-il faire face aux épreuves qui les attendent et mettre de côté leurs divergences culturelles ?

2023 [Audiobook] Editions Lind&Co

Française Langue française | Lu par Rachel Muniz, Slimane Yefsah | Durée : 748 min | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : B0CB6M9C1S

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782379934407

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379934391

• le_monde_livresque_de_del Le 18 Juillet 2023 à 16:36
    akuza, c'est la confrontation de deux univers : celui de Kaemon, fait de faux semblant, de pudeur et de violence, et celui d'Alba, régie par la franchise, l'amitié et l'impulsivité. C'est la rencontre du feu et de la glace, d'une attirance incompréhensible et impossible à accepter. Ce clivage rend la romance addictive, palpitante et captivante. Nous dévorons ce livre à une vitesse folle.