Give Us a Chance

Synopsis

Moyenne

15.0

10 votes

BON

À trop vouloir résister à la tentation, il va finir par y céder…

Ange le sait : il est le genre de mec qui plaît à toutes les femmes. Son look de bûcheron sauvage et ténébreux les fait systématiquement craquer. Si bien que, depuis qu’il a l’occasion de parfaire sa silhouette grâce à son poste de garde forestier, il enchaîne les coups d’un soir. Avec Inès, en revanche, c’est plus compliqué. La jeune éditrice au fort caractère, avec laquelle il doit créer un guide touristique, l’attire plus qu’aucune autre auparavant. Pourtant, il s’est fait la promesse de ne pas l’approcher. Si elle attend un prince charmant capable de l’aider à surmonter le drame qui l’a mise en fauteuil roulant, Ange n’est pas l’homme qu’il lui faut. Cela ne fonctionnera jamais entre eux. Il aimerait donc que son cerveau détraqué cesse de l’imaginer nue, dans son lit, chaque fois qu’il ferme les yeux…

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782280455626

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:17
    Je n'ai pas accrochée avec ce roman notamment avec les personnages auxquels je ne me suis pas attachée. Certains comportements/ réflexions m'ont vraiment agacée. L'histoire est assez classique et ne m'a pas du tout fait vibrer ce qui est franchement dommage. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Ce n'est pas le roman que je vous recommande !
  • Luna Le 26 Juin 2021 à 06:49
    Une jolie histoire qui mêle habilement romance et enquête, qui nous donne envie de voyage en Corse tout en remettant en question certains aprioris que l'on peut avoir sur le handicap. J'ai bien aimé le fait qu'Inès soit aussi attachante qu'agaçante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !