Let's Play, BABY !
Vanessa Degardin2020

17.0

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille. Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout. Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S. Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine. Elle l'agace autant qu'elle l'attire. Il l'insupporte autant qu'il l'obsède. La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782376523338

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | ISBN : B08PBZMYZR

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:04
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits que j'ai aimé suivre. J'ai bien aimé la romance entre Sybille et Aksel qui m'a beaucoup plu. L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous conseiller ce roman !
  • Les_lectures_de_nini Le 20 Mai 2021 à 04:22
    J’ai bien aimé mon moment passé entre Aksel et Sibylle. Le jeu de chat et de la souris est vraiment excellent à suivre. Le hate to love est vraiment bien développé et j’ai adoré. Le passé des personnages est vraiment bien pensé et intéressant. J’ai adoré me plonger dans l’univers du football le temps de ma lecture.
  • Courtney Ackles Le 19 Février 2022 à 10:01
    Alors j'avoue les premières pages avec les clichés. Ils sont attirés comme des aimants, le côté machisme.le footballeur sexy. Mais Sybille lui tient tête. Leur histoire est touchante et particulièrement celle Askel. Compliqué assumer ses sentiments et baisser les armes.belles histoire