Demolition Girl
Vanessa Degardin

16.3

Leni Meleigh, à la tête de sa société de démolition, voit sa vie bouleversée lorsque des cadavres sont découverts sur ses chantiers.
L’agent spécial Exton Salinger, chargé de l'enquête, est persuadé que la jeune femme est impliquée dans les meurtres, car toutes les victimes ont un lien étroit avec elle.
Déterminé à établir sa culpabilité, le flic s’acharne à déterrer les secrets de Leni, mais celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence, quitte à se mettre en danger pour sauver sa société.
Un jeu de piste périlleux s’instaure alors entre les deux, jusqu’à nouer un lien aussi surprenant que puissant.
Leni et Exton doivent dès lors naviguer entre l’interdit de leur attraction et la volonté de l’agent spécial de résoudre l'affaire. Chaque contact physique est un risque, et choisir entre désir et devoir devient de plus en plus difficile.
Entre attirance, non-dits, agressions et menaces, le couple pourra-t-il surmonter les obstacles ? Ou le poids des secrets et des accusations les séparera-t-il à jamais ?

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon, Jeanne Deau | Durée : 779 min | Sortie : 10 mai 2024 | ISBN : B0D1YL6WH1

2024 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 493 pages | ISBN : 9782379935817

• Anais2026 Le 23 Mai 2024 à 18:36
    Belle petite romance. C'est originale et ça change ! Léni est la directrice d'une entreprise de démolition et forcément elle est entourée d'hommes. Elle se retrouve au cœur d'une enquête criminelle passionnante et intrigante. Un livre que je vous conseille.