My Perfect Hipster
Vanessa Degardin2021

16.3

Sexy, tatoué... et envoûtant... Solal accumule les conquêtes. S'attacher ? Même pas en rêve ! Entre son entreprise dans l'immobilier et les cours de self-défense qu'il donne quotidiennement, il n'a pas de temps à consacrer à une femme. Jusqu'à ce que Nell, agent immobilier, débarque dans sa vie telle une tornade. Après une nuit passée ensemble, elle met à mal toutes ses certitudes. Il veut la revoir, elle refuse. Plus il abat ses cartes, plus elle fuit... Ce qu'il ne sait pas, c'est que Nell cache un terrible secret. Un secret qui la conduit tout droit vers les cours de Solal... Cette fois-ci, impossible pour elle de lui échapper...

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | ISBN : B0953GY7WN

• emeline_lectures Le 10 Juin 2021 à 16:50
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages donc top ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Les_lectures_de_nini Le 25 Juillet 2021 à 17:20
    J’ai passé un assez bon moment avec Solal et Nell. La plume de l’auteur est fluide et nous embarque dans l’histoire très rapidement. J’ai adoré le caractère de Nell et de voir son évolution après ce qui lui est tombé dessus. Elle est vraiment forte et c’est admirable de la voir se relever de ce qu’elle a vécu. J’ai aimé voir Nell traverser les épreuves sur son chemin.