Yedan
Lorelei C.2023

13.0

Trop malade pour vivre, trop jeune pour mourir.

Yedan est un freefighter clandestin reconnu et craint dans les bas-fonds de la Bulgarie.

Atteint d’une maladie cardiaque, il joue au chat et à la souris avec la mort depuis toujours.

Après un combat, il perd connaissance. Son réveil va fracasser ses projets. Pour se faire soigner, il a été envoyé loin de chez lui.

Incompris. Dans un pays inconnu, une langue étrangère.
Seul. Dans une situation désespérée, subir est sa seule option.

Roxane est une jeune femme brisée qui côtoie la mort avec un regard bien à elle.
Encore étudiante, son temps oscille entre ses études, ses amis et surtout son bénévolat au sein d’une association pour les malades dans le besoin.

Là-bas, elle va rencontrer Yedan. Ils vont trouver un moyen de communiquer.
Parce qu’il est sa mission. Une mission risquée dans laquelle Yedan va frapper fort.
Pour lui, tous les coups sont permis. Mais chaque mission a une fin, reste à savoir laquelle sera la leur…

AVERTISSEMENTS : "Yedan" est une romance NewAdult. Vous y trouverez du suspense, un langage cru et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ou des gens fragiles. C'est un One shot, mais ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. Il est pour un public majeur et averti.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 651 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : B0CM8BQY8X

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 666 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : B0CM8BQY8X