Yuyu Hakusho, star edition, tome 11
Yoshihiro Togashi2023

15.3

Kurama, Hiei et Kuwabara se rendent dans le monde des ténèbres pour venger Yûsuke défait par Sensui. Déterminés à en découdre, ils ne font pourtant pas le poids face à l’armure d’énergie sacrée de Sensui. De son côté, l’armée du monde des esprits, sous les ordres du roi Enma, cherche à détruire le corps de Yûsuke. Mais grâce à la puissance des Mazoku, celui-ci se débarrasse sans difficulté de ces soldats considérés comme les guerriers les plus puissants du monde des esprits. Puis, il se dirige dans le monde des ténèbres pour affronter Sensui. L’heure du dénouement approche !!

Titre original : YuYu Hakusho, book 11

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9782505111306

• Tachan Le 15 Novembre 2023 à 19:56
    J’ai beaucoup aimé les nouveautés de l’arc avec Sensui et je vois de belles promesses dans celui du monde des ténèbres qui clôturera l’oeuvre. Je me dis quand même que si l’auteur s’était moins éparpillé, il nous aurait offert des moments d’anthologie au vu du matériel déjà présent et pas assez exploité, ce qui me rend un peu triste.