Yuyu Hakusho, star edition, tome 06
Yoshihiro Togashi2022

15.8

Lors du premier tour du tournoi d'arts martiaux de l'ombre, Yûsuke affronte Chû, le maître de l'esprit éthylique. Ce combat explosif entre deux adeptes de la bagarre touche à sa fin. Mais malgré sa victoire, Yûsuke ne peut plus utiliser son reigan. Au tour suivant, son équipe doit affronter celle du professeur Ichigaki. Pour quelle raison ce scientifique pas comme les autres manipule-t-il ses trois combattants ?

Titre original : YuYu Hakusho, book 06 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 307 pages | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : 9782505111252

• Tachan Le 16 Septembre 2022 à 07:12
    Encore et toujours un bon divertissement mais largement en-deça pour moi de ce que Togashi propose sur HxH. Les affrontements sont sympathiques mais sans rien d'original. Il faut plutôt chercher dans la construction des personnages avec des hommes et femmes montrant des sentiments forts peu héroïques parfois, ce que j'ai aimé. Mais, on est vraiment dans l'attente de l'affrontement contre Toguro.
  • Gel Le 28 Septembre 2022 à 22:39
    J'ai bcp apprécié cette lecture. Un tome plus centré sur Hiei, ça ne pouvait que fonctionner pour moi vu mon affection pour le perso. J'aime sa hargne et son côté tsundere avec son attachement (bien caché) à sa sœur ainsi qu'à ses compagnons. Le récit prend également une tournure intéressante en revenant sur le passé de Kurama et en exploitant son potentiel de renard surpuissant. Très chouette!