Yuyu Hakusho, star edition, tome 12
Yoshihiro Togashi2023

14.8

La mort de Raizen, l’un des trois rois du monde des ténèbres déclenche un grand conflit entre les démons. Kurama devient le bras droit de Yomi et Hiei voit sa force décuplée grâce aux entraînements de Mukuro. Ensuite, ils se retrouvent opposés à Yûsuke. D’anciens ennemis viennent également mettre leur grain de sel dans ce conflit ! Quel stratagème Yûsuke va-t-il trouver pour essayer de régler cette situation ? Qui sera le guerrier le plus puissant ? Ce dernier volume saura vous surprendre !!

Titre original : YuYu Hakusho, book 12

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782505111313

• Tachan Le 14 Décembre 2023 à 21:05
    Histoire d’une rencontre ratée, Yuyu est avant tout pour moi un laboratoire d’idées dans lequel l’auteur viendra allègrement piocher lorsqu’il écrira le bien plus abouti HxH. Ici tout est fun, drôle, vivifiant mais aussi terriblement bordélique et inabouti, au point d’en être frustrant malgré la bonne humeur ambiante et l’imagination folle de l’auteur. Mais je reste frustrée de cette découverte.
  • Pandamis Le 15 Décembre 2023 à 17:12
    Une fin bâclée, un tournoi prometteur qui se termine hors-champ, des dessins parfois limite brouillon... je suis assez déçu de l'après Toguro...