Hunter X Hunter, tome 33
Yoshihiro Togashi2017

16.4

Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l’élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio… Qui sortira élu de ce mélange de complots et d’ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!

Titre original : Hunter X Hunter, book 33 (2012)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782505060130

• Gel Le 21 Janvier 2018 à 19:25
    Excellent tome avec beaucoup d’envergure! J’ai été enchantée de retrouver Kurapika (il m’avait énormément manqué !). Même si Gon et Kirua sont pour le moment absent du récit, il se passe énormément de choses! Le flot d’informations sur les calamités, les trésors, les princes... est assez intense à assimiler mais preuve que l’auteur a l’intention de développer un univers très riche !
  • Tachan Le 04 Janvier 2019 à 10:42
    Toujours plein de promesses mais ça ne décolle pas. Il y a encore trop de blablas longs mais longs qui tuent tout rythme. C'est dommage parce que l'univers se complexifie encore et devient très intéressant avec toutes les possibilités offertes par le Continent inconnu. Le retour de Kurapika est très bon aussi et la nouvelle famille qu'il introduit me plaît déjà. J'attends juste un peu d'action.
  • Pauline Ludlow Le 21 Mars 2021 à 17:51
    Tome où il faut vraiment être extrêmement concentré... énormément d'informations, de subterfuges selon moi inutiles. Je trouve cela dommage.