YuYu Hakusho, star edition, tome 04
Yoshihiro Togashi2022

15.6

La bataille contre Suzaku, l'un des quatre démons Shiseiju touche à sa fin ! Yûsuke va-t-il vaincre son adversaire ? Quant à Keiko et Botan, vont-elles s'en sortir saines et sauves ? À peine remis de leurs blessures, Yûsuke et Kuwabara vont recevoir une nouvelle mission : sauver des glaces une fille qui ne va pas laisser Kuwabara indifférent. Mais tout ceci ne serait-il qu'un prétexte pour pousser nos deux héros à participer au tournoi d'arts martiaux de l'ombre...?

Titre original : YuYu Hakusho, book 04 (2011)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sebastien Gesell | 303 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782505111238

• Tachan Le 29 Mai 2022 à 10:57
    Avec ce quatrième tome, j'ai eu l'impression d'enfin découvrir le vrai visage de ce que Togashi a voulu faire dans Yuyu Hakusho et je me suis délectée à la fois des combats de ce héros en pleine évolution, de la naissance de son groupe de potes et de l'humour singulier de l'auteur dans cet univers fantastique pourtant sérieux inspiré du bestiaire japonais. Délectable.
  • Sachiko-chi Le 24 Juin 2022 à 20:12
    C'est toujours un plaisir de retourner dans cet univers et de retrouver ces personnages attachants. Surtout qu'ils nous offrent ici du dynamisme, des combats prenants pour chacun, mais pas tous égaux en terme de représentation. On a droit aussi a beaucoup d'humour, et qui fait rire. Je suis moins fan du temps qui s'est écoulé pour l'entraînement de Yusuke, un peu expéditif et sans développement.
  • Gel Le 21 Juillet 2022 à 10:19
    J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire tant ça continue d'être qq peu décousu...Le sauvetage de Yukina était intéressant pourtant avec l'apparition d'un ennemi provoquant Yusuke et le poussant à s'entraîner...Mais il me manque qqch pour être emportée...Je regrette aussi le manque de persos féminins forts, ici elles font souvent office de demoiselle en détresse à sauver ou de pompom girl ^^""