Saga Zap !

20.0

EXCELLENT

Augusta est une brillante inventrice qui a peur de l’extérieur. Charlie, lui, est un pilote chevronné qui n’a peur de rien. Ensemble, ces deux amis sauvent des vies quotidiennement… et il s’avère que tous deux sont des chats aux commandes d’un puissant chien mécanique!

Toujours prêt à se lancer dans l’action, ce duo félin a du pain sur la planche : il doit déjouer Princesse, une extraterrestre maléfique résolue à réduire les humains en esclavage. Mais ne vous laissez pas berner par le fait que cette dernière ressemble à un bébé en couche. Elle est rusée, déterminée et impitoyable.

Quand Princesse et les pauvres nigauds qu’elle appelle ses serviteurs conçoivent un plan sordide pour conquérir la Terre, Augusta et Charlie ne reculent devant rien pour sauver la planète.

Titre original : Spark! (2018)

2019 Editions Scholastic

Française Langue française | Traduit par Isabelle Allard | 189 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9781443173803

• Fille-de-lecture Le 19 Avril 2019 à 01:33
    Coup de cœur monumental pour cette BD colorée et rafraîchissante. L'histoire est superbe, les scènes très drôles et les personnages sont ultras attachants. 189 pages de pur bonheur que petits et grands prendront plaisir à découvrir.